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Beaucoup d'entreprises dans de nombreux secteurs comptent sur leur équipe de vente pour suivre les prospects et conclure des contrats afin d'assurer leur croissance et leur succès. La profession de vendeur est tout à fait unique en termes de compétences requises, de compétences qui feront de lui un bon vendeur.
Dans tous les domaines et tous les secteurs, la demande de talents est plus forte que jamais et les meilleurs candidats sont rarement disponibles sur le marché pendant longtemps. Il est vital d'identifier les meilleurs talents de votre équipe - et que vous sachiez quelles compétences rechercher à l'embauche.
Voici les 5 compétences essentielles que les meilleurs candidats auront :
La négociation est une compétence clé pour tout professionnel de la vente. La capacité de négocier efficacement avec les parties prenantes et de les influencer est fondamentale pour la conclusion de tout contrat.
Les professionnels de la vente talentueux sont d'excellents communicateurs qui peuvent créer des relations rapidement, ont l'esprit vif dans les conversations et une attitude amicale qui inspire confiance aux clients. Chaque équipe gagnante a besoin de vendeurs ayant d'excellentes compétences en négociation.
Les informations concernant les produits sont largement disponibles pour les consommateurs, et les évaluations des produits et services sont disponibles en temps réel - ce qui signifie que les plaintes des clients sont souvent connues du grand public. Les clients veulent plus qu'un discours de vente lorsqu'ils rencontrent un vendeur. Ils veulent une consultation.
Les professionnels qui comprennent cela et développent des solutions sur mesure pour les clients ont une véritable valeur ajoutée car la vente de solutions est une compétence essentielle pour les professionnels de la vente. Votre équipe peut-elle développer des solutions novatrices et présenter un discours de vente convaincant et basé sur les besoins pour vos produits et services ?
La planification des ventes est essentielle à la réussite de toute équipe de vente. Les professionnels expérimentés dans la fixation d'objectifs, l'élaboration de stratégies de vente et le suivi et la gestion des objectifs sont très recherchés. Des décisions d'entreprise judicieuses sont fondées sur des données et une stratégie visant à atteindre les objectifs globaux de l'entreprise. C'est pareil pour la vente.
La cartographie du territoire permet d'analyser les régions de vente, ce qui est essentiel pour superviser les performances, déterminer les stratégies et identifier les domaines de croissance et d'amélioration. Mesurer les ventes est essentiel pour suivre l'évolution et la rentabilité de vos régions commerciales. C'est important pour identifier le personnel très performant - ou les collaborateurs qui peuvent avoir besoin de progresser.
Les professionnels compétents et expérimentés dans la cartographie du territoire recueillent des données essentielles sur les performances de l'équipe et peuvent contribuer au développement à long terme des membres de celle-ci- ce qui permet de s'assurer que les meilleurs talents restent dans l'entreprise.
La concurrence s'intensifie dans tous les secteurs, si bien que vous devez connaître les projets, la stratégie et la vision d'avenir de vos concurrents. Il est essentiel de réaliser régulièrement des analyses approfondies de la concurrence pour évaluer et surveiller votre marché. Les professionnels expérimentés dans l'identification des menaces et des opportunités du marché, puis dans la création de solutions pour atténuer les risques et agir sur les prospects, sont très prisés. Les vendeurs les plus efficaces auront une connaissance approfondie de votre marché et s'efforceront de garder une longueur d'avance sur la concurrence.
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